Galop 1
LE 1er GALOP DE TRAVAIL
Le galop de travail est une allure à trois temps ; un temps de chacun des pieds antérieurs et le troisième des postérieurs. Avec ce rythme, le cavalier se détend, gardant une main moelleuse. Reposez-vous profondément dans la selle et suivez le mouvement des hanches en évitant de vous basculer vers l'avant. La nervosité et les aides du pied feront augmenter la vitesse du trot.
 













Le cheval devrait toujours entamer le galop avec la jambe correcte. Cette allure commence toujours par un pied antérieur. Un cheval qui entame le galop sur le mauvais pied galope " à faux ".
 
Il est plus facile de prendre le galop si les aides sont appliquées dans un virage lorsque le corps du cheval est plié dans la direction où il va. Ainsi, il s'équilibre naturellement pour prendre le galop sur la jambe désirée. La meilleure façon pour apprendre le galop est de travailler en un grand cercle. Le cheval doit garder un trot actif et rythmique, fléchi légèrement vers la direction dans laquelle il tourne. En allant vers la gauche, asseyez-vous dans la selle, sentez la rêne gauche, fermez les jambes, la bonne jambe contrôlant les flancs et la jambe intérieure sur la sangle. Demandez au cheval d'entamer le galop. Si le cheval continue à trotter, appliquez les impulsions encore une fois, en renforçant avec une prise légère du fouet sur l'intérieur au besoin.
Chercher 
       Penser à ajouter SonCheval.com aux favoris !
Site optimisé pour Firefox et iPhone
Photo en haute définition
www.soncheval.com
Copyright www.soncheval.com 2009 - 2012
Reproduction interdite
Vous et vos chevauxFilms / Reportages / ImagesHippologieTechniqueConnaissanceHistoireSon chevalSantéEducationEthologieDisciplinesServicesCommuniquez